Mot du président


 

presidentL’association ayant toujours considéré la communication et la transparence comme une priorité,  nous sommes par conséquent à l’affût de toutes les nouvelles technologies qui pourrait favoriser l’interaction avec les membres et le public en général. Voilà pourquoi nous sommes particulièrement fiers de vous présenter le nouveau site web de l’ATEFQ.

En plus de faciliter les communications avec les membres, cette nouvelle plateforme offre des renseignements sur une multitude de formations proposées par les différents intervenants du milieu et facilite la compréhension des liens entre eux. De plus, dans le but d’actualiser son image, le journal a connu en 2014 une refonte complète. La présentation offre maintenant un look plus contemporain. La mise en place de moyens de communication via les différents réseaux sociaux a aussi fait l’objet de développement.

Notamment par notre participation active aux discussions impliquant différents intervenants du milieu de l’évaluation, soyez assurés de notre travail acharné afin d’accroître la visibilité de l’association. L’ATEFQ est un acteur respecté du milieu de l’évaluation au Québec et nous en sommes très fiers. Dans un marché immobilier en évolution constante, nous demeurons centrés sur les besoins et les attentes de nos membres.

Finalement, je tiens à vous remercier personnellement de votre intérêt pour notre association. La discussion étant la base de toute relation, il me fait toujours plaisir d’échanger avec vous et de connaître vos préoccupations.

Éric Matte, CRA